Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
15 avril 2011

On fait le point

 

Bon, j'ai pas trop avancé en fait ces derniers temps. J'ai tout laissé en plan pour faire les robes de Barbies dont personne n'a voulu (snif, je ne m'en remet toujours pas).

Mon pull à torsades est monté un peu. je vous ferai une photo ce week end. Je me suis rendue compte assez tard qu'il y avait une erreur de dessus dessous dans mon motif, tant pis. j'ai pas le courage de l'ouvrir...

J'ai commencé et presque fini le n°14. je pense le finir ce soir, et faire l'essayage demain, j'ai hâte!

Si il est réussi, il y en aura un 2eme! (Oui, je sais, on en a plus trop besoin actuellement, mais tant pis, j'ai envie de les faire)

j'ai eu une première traduction pour le n°13, je vais certainement le commencer quand j'en aurais fini avec les bonnets.

  1. Faire les chaussons commandés par ma belle-mère.
  2. Un snood pour petite fille fâchée avec les écharpes.
  3. Un pull pour moi, création familiale.(en cours)
  4. Avec les restes du pull, je vais tenter un GRR (gilet à rang raccourcis) pour ma petite.
  5. J'ai commandé la laine pour faire l'étole de Bergère de France.
  6. Si le GRR de ma petite me réussi, je m'en ferai un pour moi!
  7. Voir pour en faire un pour ma grande aussi.
  8. Quelques vêtements pour les poupons.
  9. Encore quelques robes pour les Barbies.
  10. Faire le coussin robots rigolos avec mes restes.
  11. décorer des vases au tricot (j'ai vu ça dans le mode et travaux de mars 2011)
  12. faire un sac hello kitty au crochet
  13. un débardeur en coton modèle 'heart lace top' vu sur ravelry.(bientôt)
  14. Bonnet chat. (en cours)
  15. Bracelets pour ma grande.
  16. Sac à langer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité