Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
8 août 2011

tadaaa

IMG_4530

Et voilà le travail!

J'ai pris plus de temps que je ne le pensais. J'ai commandé les fils début juin, et j'ai tout de suite commencé. Mais c'est vrai qu'avec les beau jours, je n'ai pas tricoté tous les jours.

C'est le modèle n° 17 du catalogue pitchoun n°47 de Phildar. Le fil, c'est du Phil coton 3 de Phildar aussi. J'ai bien aimé le tricoté, agréable au touché, et les couleurs sont vraiment jolie, un régal.

J'espère que la propriétaire sera aussi ravie de le porter que j'ai été de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Stef, mais je n'ai fait qu'exécuter le modèle Phildar, avec le fil qui correspond! ;-)
S
digne de sonia rykiel ! j'adore !
F
Merci Rachel!
R
et bin il est vraiment sympa comme tout ton pull...
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité