Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
10 octobre 2011

ça avance, donc, on en rajoute!

Eh ben voilà, je chamboule encore ma liste, ce ne serait pas drôle sinon ;-)

  1. Faire les chaussons commandés par ma belle-mère.
  2. Un snood pour petite fille fâchée avec les écharpes.
  3. Un pull pour moi, création familiale.(en cours - bientôt en hibernation, se réveillera après n°18,19 et 20))
  4. Avec les restes du pull, je vais tenter un GRR (gilet à rang raccourcis) pour ma petite.
  5. J'ai commandé la laine pour faire l'étole de Bergère de France.
  6. Si le GRR de ma petite me réussi, je m'en ferai un pour moi!
  7. Voir pour en faire un pour ma grande aussi.
  8. Quelques vêtements pour les poupons (j'aimerai bien pour noël!).
  9. Encore quelques robes pour les Barbies.
  10. Faire le coussin robots rigolos avec mes restes.
  11. décorer des vases au tricot (j'ai vu ça dans le mode et travaux de mars 2011)
  12. faire un sac Hello Kitty au crochet
  13. un débardeur en coton.(en standby, pour l'été prochain ;-))
  14. Bonnet chat
  15. Bracelets pour ma grande.
  16. Sac à langer.
  17. Tricot pour ma petite
  18. Pull pour mon homme (en cours)
  19. Gilet pour ma grande (en cours)
  20. Gilet pour ma petite
  21. Et puis j'en rajoute, mais de petites choses : des pochettes pour mes 2 filles, pour qu'elles puissent ranger leurs images qu'elles reçoivent à l'école, parce qu'elles sont sages! (suis fière moi ;-) )
  22. et ça me donne envie, mais je ne sais pas si je vais vraiment les faire...

et bien sûr, j'ai acheté de la laine chez aldi mercredi... donc ça aussi faut que je le fasse! je verrai bien un joli pull pour chacune de mes filles, un gilet sans manches pour moi, et une écharpe pour lui... ça se rajoutera certainement à la liste prochainement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc une sacre liste...;o)
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité