Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
29 novembre 2011

Avancées

bon, le gilet pour ma grande, copier-coller quelques tailles plus grandes du gilet de ma petite est sur le point d'être terminé aussi, encore la couture et les boutons à faire. c'est le # 19 de ma liste.

j'ai également commencer le #20, les pochettes pour ranger les images de l'école, la première est en bonne voie. un modèle de mon cru. s'il vous plait, je vous mettrai les explications.

Par contre le #18, autrement dit, le pull pour mon homme n'avance pas trop, pour la simple est bonne raison que je tricote cachée, et donc ça n'arrive pas trop souvent et du coup, ça n'avance pas vite...

je vais faire quelques photos, et je les rajouterai certainement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité