Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
24 août 2012

Allez, je refais un ti point, et on reprend le rythme!

Je reprends ma charmante petite liste et on refait le point.

  1. Un pull pour moi, création familiale.(en cours)
  2. Avec les restes du pull, je vais tenter un GRR (gilet rang raccourcis) pour ma petite.
  3. J'ai commandé la laine pour faire l'étole de Bergère de France.
  4. Si le GRR de ma petite me réussi, je m'en ferai un pour moi!
  5. Voir pour en faire un pour ma grande aussi.
  6. Quelques vêtements pour les poupons (j'aimerai bien pour Noël!).
  7. Encore quelques robes pour les Barbies.
  8. Faire le coussin robots rigolos avec mes restes.
  9. décorer des vases au tricot (j'ai vu a dans le mode et travaux de mars 2011)
  10. faire un sac Hello Kitty au crochet
  11. un débardeur en coton.(en cours)
  12. Sac langer.
  13. Et puis j'en rajoute, mais de petites choses : des pochettes pour mes 2 filles, pour qu'elles puissent ranger leurs images qu'elles reçoivent l'école, parce qu'elles sont sages! (suis fière moi ;-) ) c'est fait!

Donc, il va falloir que je vous mette les photos des petites pochettes et celle du pull pour ma grande, fait à partir du modèle que j'ai trouvé dans la collection de fiches de Bergère de France dont je vous parlais ici

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité