Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Aiguilles
22 août 2013

Oups! J'ai fait du crochet!

Non, je ne suis pas mieux que les autres... J'ai craqué moi aussi pour un chouette kit! Je me suis offert le chouette kit n° 6 dans les couleurs Suzanne (c'est à dire en violet et bleu pétrol, j'aime bien :) )

Quand l'enveloppe est arrivée, et que mes filles ont vu le livret, ça n'a pas raté! "J'aimerai ce noeud en violet!", "Et moi en bleu!". Allez hop, après une bonne quinzaine d'année d'abstinance, je me suis remise au crochet, pas si évident sur le coup, mais c'est allé. et voici deux jolis noeuds pour exhausser les voeux de deux fillettes.

DSCF0324

Je les ai cousu sur des pinces, comme ça elles peuvent les mettre dans les cheveux.

En cours, toujours de ce chouette kit : un sac en jean's avec broderie + un sac au tricot. 

Après il me restera de quoi faire des bracelets, je vais tenter de les faire style shambalas.

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur les Aiguilles
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité